Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

05/03/2014

Affichages d'Iticus

Aujourd'hui, mise en avant du site d'Iticus, la championne de l'affichage (entre autres...)!

Je vous présente les utiles en maternelle, mais il y en a de super pour le cycle 2 aussi!


 





   


J'ai d'ailleurs utilisé les affichages nombres d'Iticus pour créer mon loto des nombres et les dominos !

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je tiens juste à te remercier pour tout ce que tu mets sur ton site, c'est devenue LA référence pour moi! C'est une vraie mine d'or :) et ces affichages sont juste magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. c'est drôle je viens de télécharger son référentiel couleur pour aider mes deux MS qui ne reconnaissent aucune couleur....je ne sais pas encore comment je vais l’utiliser ..découper les images pour qu'ils puissent les coller comme dans un cahier de réussite dés qu'ils reconnaissent cette couleur ...je suis preneuse d'idée..en tout cas , ses affichages sont superbes .

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce partage et ces affichages qui sont très réussis

    RépondreSupprimer
  4. Très intéressant, facile pour l'apprentissage

    RépondreSupprimer